Peugeot 4 × 4 RIFTER Concept


Peugeot 4 × 4 RIFTER Concept

Le RIFTER 4X4 Concept - un petit van compact a été dévoilé par Peugeot lors du salon de Genève 2018. Conçu pour les aventures hors route avec barre de LED, transmissions 4 × 4, tente sur le toit, et plus encore…bref il rien n’a envié aux plus grands 4 x 4 sur le marché actuel.


Le PEUGEOT RIFTER 4x4 CONCEPT se présente dans une teinte inédite de gris pailleté qui lui donne un look robuste et prêt pour l'aventure.


Créé spécifiquement pour de longues aventures, le RIFTER 4 × 4 est équipé d'une tente de toit Overland et d'une barre de LED de 300 watts en haut du pare-brise pour éclairer les endroits les plus profonds et les plus sombres.

Peugeot 4 × 4 RIFTER Concept

Le camping au milieu de nulle part en pleine nuit ne sera pas de problème pour le RIFTER.

À l'intérieur, une technologie incroyable, des détails époustouflants et beaucoup d'espace. On dirait que Peugeot a vraiment opté pour un look de « van compact futuriste » avec le petit volant, le grand levier de vitesses et l’énorme écran tactile de 10 pouces à l’avant. Dans tout l'intérieur de ce van d'aventure, vous apercevrez des surpiqûres jaunes détaillées et des motifs gris / noir rappelant le style extérieur.


Peugeot 4 × 4 RIFTER Concept

Hélas, pour l'instant, les passionnés de tout-terrains devront simplement rêver du RIFTER, car Peugeot n'a pas encore de projet concret de le mettre en production. Mais peut-être qu'un jour, cela pourrait atteindre la chaîne de production et devenir l'ultime véhicule de camping automobile.


Peugeot 4 × 4 RIFTER Concept

41 vues